OnzeMondial
·25 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·25 de diciembre de 2024
Enzo Fernandez n'a pas tari d'éloges au sujet de son coéquipier à Chelsea, Cole Palmer.
Arrivé à l'été 2023 en provenance de Manchester City pour un montant de 47 millions d'euros, Cole Palmer est entré dans une nouvelle dimension à Chelsea. Auteur cette saison de onze buts et de six passes décisives en l'espace de 19 matchs toutes compétitions confondues, l'ailier de 22 ans explose encore tous les compteurs et s'impose plus que jamais comme l'homme fort des Blues. Une réussite qui enthousiasme au plus haut point son coéquipier Enzo Fernandez, qui revient lui aussi en force sous les ordres d'Enzo Maresca.
Pour l'Argentin, le natif de Manchester boxe dans la même catégorie qu'Erling Haaland et Mohamed Salah : "Cole Palmer est très très bon. Je le vois s'entraîner tous les jours. C'est un gars très humble qui travaille très dur. Il a une qualité incroyable. Lui et Mo Salah, avec Haaland, font partie des meilleurs joueurs de la Premier League" a ainsi déclaré le champion du monde 2022, qui s'est attiré les louanges de son entraîneur : "Nous sommes très heureux, l’évolution est claire et il nous aide beaucoup. Son leadership grandit, vous pouvez tous le constater" a ainsi déclaré Maresca avant de conclure sur Palmer : "Je n'arrête pas de dire que nous ne pouvons pas compter uniquement sur Cole Palmer. Il doit s'adapter car il a été man-marké dans presque tous les matchs."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.