OnzeMondial
·24 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·24 de diciembre de 2024
Pour une fois, Chelsea ne devrait pas casser sa tirelire pour se renforcer sur le marché des transferts.
Après six mois à s'éclater sous les couleurs du Borussia Dortmund pour finalement atteindre la finale de la Ligue des Champions, Jadon Sancho a finalement dû revenir du côté de Manchester United, où ses relations avec son entraîneur Erik ten Hag ne s'étaient visiblement pas amélioré. Non désiré dans le nord de l'Angleterre, il a finalement rebondi à Londres avec un prêt du côté de Chelsea dans les ultimes heures du mercato hivernal. Et rapidement, l'international anglais a su se faire une place dans l'effectif pourtant pléthorique des Blues, devenant rapidement un titulaire indiscutable en Premier League.
Et visiblement, ses performances ont d'ores et déjà convaincu ses dirigeants qui souhaitent l'acheter définitivement à la fin de la saison. Actuellement, il est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec les Red Devils, et ces derniers ont fixé un prix plus que raisonnable pour le laisser partir, comme le dévoile le journaliste Fabrizio Romano. En effet, un accord aurait déjà été ficelé pour un départ estimé à 30 millions d'euros, une somme que les Londoniens sont ravis de payer, car ils estiment que le joueur vaut beaucoup plus. Pour les Mancuniens, qui l'avaient acheté pour 85 millions d'euros en 2021, il s'agit de rentabiliser quelque peu cet énorme investissement qui n'aura jamais vraiment eu un impact positif sur le sportif.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.