Foot National
·24 de diciembre de 2024
Foot National
·24 de diciembre de 2024
L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se classent parmi le top 10 du classement UEFA de l'année 2024. Des performances qui permettent à la France d'occuper la première place à l'indice UEFA.
Cocorico ! Ce mardi 24 décembre, l'UEFA a dévoilé son classement des clubs féminins de l'année 2024, dominé par le FC Barcelone. Vainqueur de la dernière Ligue des champions, le club catalan conserve sa place de leader pour la deuxième année consécutive. Le Barça devance ainsi l'Olympique Lyonnais, vaincu en finale à Bilbao (Espagne) en mai dernier (0-2). L'OL n'est pas le seul club français présent dans le top 10, puisqu'on retrouve également le Paris Saint-Germain, cinquième. Demi-finaliste la saison passée, le PSG n'est pas parvenu à se qualifier pour la phase de poules pour l'édition 2024-2025, éliminé en barrage par la Juventus Turin. Chelsea (3e) et le Bayern Munich (4e) complètent le top 5.
Des performances qui permettent à la France d'occuper la première place à l'indice UEFA, devant l'Angleterre et l'Espagne :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.