Foot National
·30 de diciembre de 2024
Foot National
·30 de diciembre de 2024
Exclu lors de la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne face à l’OM lors des 32es de finale de la Coupe de France (0-4), Ibrahim Sissoko a été sanctionné par la FFF d’une suspension de cinq matchs ferme et deux avec sursis. Une décision qui prive les Verts de leur attaquant pour un début d’année 2025 crucial.
L’attaquant de l’AS Saint-Étienne, Ibrahim Sissoko, a été sévèrement sanctionné par la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football (FFF). Exclu lors de la défaite des Verts face à l’Olympique de Marseille (0-4) en 32es de finale de la Coupe de France, il écope d’une suspension de cinq matchs ferme et deux avec sursis.
L’AS Saint-Étienne sera privé de son avant-centre pour les cinq premières journées de Ligue 1 en 2025. Ibrahim Sissoko manquera ainsi des confrontations cruciales contre le Stade de Reims (J16), le Paris Saint-Germain (J17), le FC Nantes (J18), l'AJ Auxerre (J19) et le LOSC Lille (J20). Le retour du numéro 9 stéphanois est prévu pour la 21e journée, lors de la réception du Stade Rennais (7, 8 ou 9 février 2025) au stade Geoffroy-Guichard.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.