MaLigue2
·16 de enero de 2025
MaLigue2
·16 de enero de 2025
En déplacement du côté de Saint-Brieuc afin de tenter de décrocher un ticket pour les 8es de finale de la Coupe de France, le FC Annecy a chuté face au Stade Briochin (1-1, 3-4 après TAB), déjà tombeur du HAC lors du tour précédent. Rapidement devant grâce à un but de Tiendrebeogo, le FCA a ensuite été rejoint avant de s’incliner aux tirs au but contre le pensionnaire de National 2. Forcément déçu à l’issue de la rencontre, l’entraîneur annécien, Laurent Guyot, est revenu sur l’élimination surprise de ses hommes au micro de nos confrères du Dauphiné Libéré.
À lire aussi >> Coupe de France (16es) – Le FC Annecy s’endort après avoir ouvert le score et perd chez le Stade Briochin !
« Je suis très déçu car on avait bien entamé le match. Je savais que ça allait être très serré, il suffisait de voir les résultats de la veille. Je savais très bien qu’on ne gagnerait pas 3-0 ici. On est souvent passé de justesse, mais cette fois, ce n’est pas passé […] Là, ça se joue pas à grand chose, un ballon qui frappe la transversale et rebondit devant la ligne. Mais quand on rate deux tirs au but, ce n’est pas illogique de perdre la séance. »
Photo Romain Biard/Icon Sport