Foot National
·24 de febrero de 2025
Coupe de France : qualifié pour les quarts, Saint-Brieuc va toucher le jackpot

Foot National
·24 de febrero de 2025
Le Stade Briochin (N2), qui est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, va toucher une importante somme d'argent.
La Coupe de France poursuit son chemin. Huit équipes (Angers, Reims, Cannes, Guingamp, Brest, Dunkerque, Stade Briochin, Paris Saint-Germain) seront sur le pont, cette semaine, à l'occasion des quarts de finale. Pour avoir réussi à atteindre ce stade de la compétition, les formations vont recevoir 85 000 euros annonce le Télégramme. Alors que le football français traverse une importante crise financière, il s'agit d'une bouffée d'air frais pour les finances des clubs.
Mercredi 26 février (21h10), le Stade Briochin (National 2) va recevoir le Paris Saint-Germain (Ligue 1) au Roazhon Park (Rennes). Le vainqueur de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera qualifié pour les demi-finales de la Vieille Dame (le tirage au sort sera effectué le jeudi 26 février, ndlr). Le club breton, qui a notamment éliminé trois clubs professionnels (Le Havre, Annecy et Nice), est assuré de percevoir 218 000 euros ajoute le média régional. Pour rappel, l'actuel neuvième du groupe B de la quatrième division français est entré en lice dès le quatrième tour.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.