Dunkerque – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ? | OneFootball

Dunkerque – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ? | OneFootball

Icon: le11

le11

·31 de octubre de 2024

Dunkerque – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?

Imagen del artículo:Dunkerque – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?

Une semaine après avoir débloqué son compteur à l’extérieur, l’Amiens SC espère enchaîner sur la pelouse d’une solide équipe de Dunkerque, vendredi à l’occasion de la 12e journée de Ligue 2. Suivez le guide pour ne rien manquer de cette rencontre.

Où suivre le match DunkerqueAmiens SC ?

1- Au Stade Marcel Tribut (Dunkerque) – Le coup d’envoi sera donné le vendredi 1er novembre à 20 heures. Avec un déplacement organisé par le club et un kop Tribune Nord Amiens qui a repris ses activités, le parcage visiteurs devrait faire du bruit.


OneFootball Videos


2-  Dans le cadre du partenariat entre France Bleu Picardie et Le11, le match sera commenté par Mathieu Dubrulle et Romain Pechon interviendra durant la soirée sport animée par Antoine Caux pour livrer son analyse. Prise d’antenne dès 19h45 pour un avant-match complet. Un débrief à chaud sera également proposé afin de conclure la retransmission.

Imagen del artículo:Dunkerque – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?

3- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous à partir de 19h55 sur beIN Sports max 9. Souscrivez à beIN Sports Connect à partir de 15 euros par mois pour avoir accès à 100% des matches de Ligue 2, du vendredi 20 heures et du lundi 20h45, auxquels il faut ajouter l’affiche de Ligue 1, le samedi à 17 heures.

4- Dès le coup de sifflet final, le résumé complet de la rencontre sera disponible sur notre site. Vous pourrez ensuite profiter des premières réactions des différents acteurs en plus de nos traditionnelles rubriques post-match (notes, tops-flops…).

Dunkerque-Amiens SC : « Cela va se jouer à l’envie, au mental » pour Sébastien Corchia

Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

Ver detalles de la publicación