
CoeurMarseillais
·22 de febrero de 2025
Ex-OM : Eyraud négocie pour le rachat de Bordeaux

CoeurMarseillais
·22 de febrero de 2025
L’ancien président de l’OM entre 2016 et 2021, Jacques-Henri Eyraud est un soutien de l’ancienne légende allemande, Oliver Kahn pour le rachat des Girondins de Bordeaux.
Comme l’indique le journal L’Equipe, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud serait à Bordeaux en tant qu’intermédiaire dans le projet du rachat des Girondins de Bordeaux par la légende allemande, Oliver Kahn.
L’ex-gardien allemand et Eyraud ont rencontré le président de la Métropole, Christine Bost, qui s’est confié à ce sujet :
« C’était une rencontre sérieuse avec des gens sérieux. Ce qui semble prévaloir dans leur philosophie, c’est d’abord le projet sportif et je trouve ça intéressant et important. Bien sûr, il y a aussi la question financière. Prioritairement, on sent le souhait de porter le club sportivement. C’est ce qui nous anime aussi. On a également évoqué l’avenir du stade. Les portes sont ouvertes et ça peut potentiellement faire partie de leur projet global »
Ils doivent également rencontrer le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic. Pour l’instant, il n’y a aucune négociations en cours avec Gérard Lopez.
En vivo
En vivo