Ex-OM : Neymar au PSG, cet ancien marseillais parle de gâchis | OneFootball

Ex-OM : Neymar au PSG, cet ancien marseillais parle de gâchis | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·11 de octubre de 2024

Ex-OM : Neymar au PSG, cet ancien marseillais parle de gâchis

Imagen del artículo:Ex-OM : Neymar au PSG, cet ancien marseillais parle de gâchis

L’ancien marseillais, Maxime Lopez a signé au Paris FC, et il s’est confié sur l’admiration qu’il a pour Neymar, mais il estime que son passage au PSG a été un vrai gâchis.

Alors qu’il était une star planétaire, Neymar a rejoint le Paris Saint-Germain où il a notamment évolué aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Aujourd’hui, le nouveau projet du club parisien est moins emballant avec nettement moins de stars dans l’effectif. Pour certains observateurs, le PSG est moins spectaculaire et donc n’emballe pas vraiment. L’ancien marseillais, Maxime Lopez, a donné une interview à Bruce Grannec dans l’émission Hors-Jeu où il a fait part de son admiration pour la star brésilienne, qui évolue désormais à Al-Hilal. Mais, il estime que son passage au PSG a été mal géré par le club.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Ex-OM : Neymar au PSG, cet ancien marseillais parle de gâchis

Photo by Icon Sport

« Sa période au PSG m’attriste«

« J’ai joué contre lui. Neymar, c’est… J’ai joué contre Kylian, contre Cristiano, pas contre Messi, mais j’ai joué contre des joueurs de classe mondiale… Neymar c’est le plus talentueux derrière Messi ? De loin. Quand on a joué contre eux, en plus on a gagné ce match là, j’étais sur le terrain, je me suis dit, mais comment il peut être aussi fort. Vraiment, tu avais l’impression que sur le terrain, il faisait ce qu’il voulait. Quand il voulait te mettre un petit pont, il te mettait un petit pont. C’est un génie. Ce qui m’attriste, c’est sa période au PSG, ce n’est même pas que je suis Marseillais. Sa période au PSG m’attriste. On l’a bafoué. On en est arrivé à parler comme un vieux joueur presque »

Neymar a un niveau de jeu stratosphérique, mais il a donné l’impression d’être cadenassé à Paris. Les blessures ne l’ont pas aidé actuellement à Al-Hilal.

Ver detalles de la publicación