Le Petit Lillois
·15 de noviembre de 2024
Le Petit Lillois
·15 de noviembre de 2024
Convoqué pour la deuxième fois d’affilée avec le Maroc, Osame Sahraoui a vu son rassemblement être écourté par Walid Regragui, qui lui a permis de retrouver son club : le LOSC.
La trêve internationale a débuté ce lundi 11 novembre pour treize membres du vestiaire lillois, dont Osame Sahraoui (23 ans). Le Marocain était appelé pour la deuxième fois avec les Lions de l’Atlas pour les 5e et 6e journées des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La première doit se jouer ce vendredi avec un duel contre le Gabon, rencontre que Walid Regragui, sélectionneur marocain, avait introduite en évoquant de nombreux pépins physiques en conférence de presse.
« On a eu quelques soucis avec certains joueurs qui sont blessés. Il nous manque certains éléments, même si le gros de notre effectif est ici », confiait-il, sans citer le moindre nom devant les médias. Ce vendredi, Osame Sahraoui est absent de la feuille de match, celle qui liste les différents acteurs qui s’opposent (Gabon – Maroc) à Franceville à partir de 20 heures. Et pour cause, le Lillois a été libéré par son coach, renvoyé à Lille.
Présent au complexe Mohamed VI en début de semaine, Osame Sahraoui a, d’après les informations de la presse marocaine (en particulier Le360Sport), récemment quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. L’ailier serait apparu très fatigué lors des séances d’entraînement, trop pour être une solution viable aux yeux de Walid Regragui, sélectionneur, et de son staff technique. Ces derniers lui ont permis de se retirer et de retrouver le LOSC au Domaine de Luchin.