Fortes tensions entre Albert Riera et l’entraineur de la Fiorentina jeudi soir : “Il m’a dit que je parlais trop” | OneFootball

Fortes tensions entre Albert Riera et l’entraineur de la Fiorentina jeudi soir : “Il m’a dit que je parlais trop” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 de abril de 2025

Fortes tensions entre Albert Riera et l’entraineur de la Fiorentina jeudi soir : “Il m’a dit que je parlais trop”

Imagen del artículo:Fortes tensions entre Albert Riera et l’entraineur de la Fiorentina jeudi soir : “Il m’a dit que je parlais trop”

Hier soir, avaient lieux les quarts de finale de la Conference Ligue (retour) entre la Fiorentina et le club de l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Albert Riera. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2, après un match aller perdu pour le club slovène sur le score de 1-2. Ainsi, l’ex-bordelais n’est pas passé loin de l’exploit.

Mais à la fin du match, les esprits se sont échauffés… Cela a démarré avec une poignée de main s’est rapidement transformée en une confrontation verbale, pas loin d’être un peu plus physique, entre Albert Riera et Raffaele Palladino. L’ancien bordelais s’est exprimé après la rencontre, suite aux reproches de son homologue.


OneFootball Videos


« Je ne veux pas dire du mal de mon collègue. Nous sommes une équipe slovène à 13 millions d’euros, et ils valent 300 millions d’euros. Quand je suis allé lui serrer la main, il m’a dit que je parlais trop. Qu’aurais-je dû lui dire ? Qu’il est beau et fort ? Il doit comprendre qu’il est plus jeune que moi et qu’il a beaucoup à apprendre. Ce n’était pas un bon moment, mais le football offre toujours une seconde chance. Peut-être que la prochaine fois, j’aurai une équipe à 300 millions d’euros et lui, une équipe à 13 millions d’euros. Je n’ai pas aimé ce qu’il a dit. Et avec un tel état d’esprit, on ne gagne pas grand-chose ».

Puis, plus globalement sur la rencontre, Albert Riera a tenu à féliciter ses joueurs.

« Le talent est partout, y compris en Slovénie. Il suffit d’avoir le bon état d’esprit. J’ai dit aux gars : vous avez atteint les quarts de finale, vous l’avez fait. Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard. Vous avez pressé haut, vous avez joué votre jeu […] C’est toujours une saison incroyable pour l’équipe. Mais il nous reste une compétition de coupe (demi-finale contre Olimpija jeudi prochain, ndlr), que nous devons gagner pour effacer les erreurs du championnat. Nous pouvons encore terminer deuxièmes. Même une équipe slovène majoritairement slovène peut jouer de manière compétitive face à des géants comme la Fiorentina. Nous avons une équipe de qualité, des Slovènes de qualité, et nous devons nous appuyer sur cela. »

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo