Francis Gillot : « Il fallait une petite coupure, et même une grande coupure… mais là, ça donne envie de replonger » | OneFootball

Francis Gillot : « Il fallait une petite coupure, et même une grande coupure… mais là, ça donne envie de replonger » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·7 de abril de 2025

Francis Gillot : « Il fallait une petite coupure, et même une grande coupure… mais là, ça donne envie de replonger »

Imagen del artículo:Francis Gillot : « Il fallait une petite coupure, et même une grande coupure… mais là, ça donne envie de replonger »

L’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, qui travaille à la Fédération Française de Football et à la DTN, s’est exprimé sur son quotidien.

« Disons qu’on a dix entraineurs dans la saison, et j’ai d’ailleurs Alou Diarra, qui est passé entraineur à Troyes. J’étais samedi à Troyes pour le superviser. Ça me fait plaisir de retrouver des joueurs que j’ai coachés durant ma carrière ».

Est-ce qu’ils vous ressemblent ?


OneFootball Videos


« Non, bien sûr qu’ils ont leur personnalité. On leur laisse avoir leur personnalité. Même au niveau des choix tactiques, on ne les influence pas. On essaie juste de leur donner des trucs pour être meilleurs ».

Et l’ancien entraineur bordelais, pourrait revenir aux affaires la saison prochaine. Du moins, c’est une idée qui le taraude.

« Je suis en fin de contrat avec la Fédé au mois de juin, donc je ne sais pas trop ce que je vais faire. J’ai encore envie de rester dans le milieu parce que je vois beaucoup de matches à la télé, une dizaine par semaine quand même, et je suis encore très très passionné. Il fallait une petite coupure, et même une grande coupure… mais là, ça donne envie de replonger quand on voit des ambiances comme à Lens face à Saint-Etienne ».

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo