Ghislain Printant: « Jean-Louis Gasset comme moi, le MHSC, c’est notre club. » | OneFootball

Ghislain Printant: « Jean-Louis Gasset comme moi, le MHSC, c’est notre club. » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16 de enero de 2025

Ghislain Printant: « Jean-Louis Gasset comme moi, le MHSC, c’est notre club. »

Imagen del artículo:Ghislain Printant: « Jean-Louis Gasset comme moi, le MHSC, c’est notre club. »

Auprès du site officiel, Ghislain Printant, fidèle à Jean-Louis Gasset, revient sur leur retour au Montpellier Hérault, en octobre dernier, après le renvoi de Michel Der Zakarian:

« On n’a pas fait de réunion. On sait l’attachement que Jean-Louis a pour le MHSC. Lui comme moi, c’est notre club. On y a passé beaucoup de temps. Même s’il en a passé encore plus que moi, c’était impossible de refuser. J’ai vu mes parents s’investir, donner de leur personne dans ce club. Mon fils Florian en a défendu les couleurs pendant plus de 14 ans. Je suis issu du monde amateur et j’ai eu la chance de trouver des Présidents, Louis et Laurent Nicollin, qui m’ont accordé leur confiance, ce qui n’était pas évident. Pour moi, Montpellier Hérault, c’est mon départ ; ma base. Ça m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Même si à un moment donné, mon parcours s’est éloigné de ce club, le MHSC restera à jamais mon lieu de naissance footballistique professionnelle et j’y suis profondément attaché. »


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Ghislain Printant: « Jean-Louis Gasset comme moi, le MHSC, c’est notre club. »

Crédits Iconsport

L’entraineur adjoint en revient alors sur la mission maintien qui est la sienne et celle de Jean-Louis Gasset« C’est différent car, à l’époque, nous n’étions pas relégables et encore moins derniers. Sur le plan comptable la situation n’était pas la même. Là, on sait qu’il va nous falloir faire un parcours énorme en deuxième partie de saison pour tenter de vous sortir de là et, pour l’instant, nous ne sommes pas parvenus à inverser la tendance. »

Les propos étaient tenus avant la réception d’Angers. On n’est pas certain qu’il tiendrait les mêmes aujourd’hui.

Ver detalles de la publicación