OnzeMondial
·10 de enero de 2025
OnzeMondial
·10 de enero de 2025
Pep Guardiola et Will Still étaient présents en conférence de presse ce vendredi !
Pep Guardiola était en conférence de presse aujourd'hui. Interrogé sur le marché des transferts, le technicien espagnol n'a pas voulu du tout évoquer ce sujet : "Ne me posez pas de questions à ce sujet, car je ne vais pas répondre. Tout le mois, vous allez me poser la même question sur tout ce à quoi nous sommes liés dans les médias, donc je ne vais pas parler. Vous pouvez insister, je ne vais pas répondre, car je ne connais pas la situation. Bien sûr, j'ai des conversations avec le club, mais le processus et ce qui se passe, je ne sais pas ce qui va se passer parce que c'est très difficile. Et ce qui va se passer va se passer, sinon je ne peux rien dire d'autre..."
Il a ensuite été interrogé sur Omar Marmoush : "Écoutez, je n'ai pas été clair dans ma réponse ? Allez ! J'ai été clair dans ma réponse, je ne vais pas parler. C'est un joueur d'un autre club, je ne dis pas de réponse. Vous pouvez poser des questions Mercato à chaque conférence de presse, je ne vais pas répondre à une seule question ! Dans le passé, la même chose s'est produite. J'ai été clair, n'est-ce pas ? Tu peux essayer quand tu veux, sans aucun problème, mais tu connais ma réponse..."
S'il n'a donc pas évoqué la piste menant à Abdukodir Khusanov, l'Espagnol a vu Will Still le faire. Et la tendance se confirme très clairement : "Il est malade. Il était en salle aujourd’hui avec les autres. Après, on ne va pas se mentir. On sait qu’il y a des négociations en cours, ça bouge. On n’est pas dupe. Pour le moment, il est toujours ici et si ça venait à bouger, vous serez sûrement au courant avant moi. Il est rentré chez lui car il est vraiment malade. S’il est toujours disponible, il sera dans le groupe" a-t-il lancé en prévision du match face au Havre dimanche (15h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.