BeFootball
·15 de noviembre de 2024
BeFootball
·15 de noviembre de 2024
La Guinée doit valider sa place pour la CAN 2025 ! Actuellement à la 2e position du groupe H, les hommes de Michel Dussuyer sont bien partis pour prendre la direction du Maroc. Mais les coéquipiers de Serhou Guirassy n’ont que deux points d’avance sur leur premier poursuivant, la Tanzanie. Et les deux nations doivent encore se rencontrer, mardi prochain.
De son côté, le RD Congo est déjà qualifié, grâce à un parcours sans faute. Les Léopards ont remporté leurs quatre matchs de qualification jusque là. Le dernier objectif sera de rester invaincu jusqu’au bout pour les joueurs de Sébastien Desabre.
Pour ces deux rencontres capitales, Michel Dussuyer a rappelé Julian Janvier (Kayserispor). Le défenseur central n’était pas présent lors du dernier rassemblement, en octobre. Aucune surprise n’est à souligner dans ce groupe. Serhou Guirassy, Abdoulaye Touré ou encore François Kamano sont présents.
De son côté, Sébastien Desabre peut, lui aussi, compter sur un groupe au complet. Les Léopards seront notamment amenés par Yoane Wissa. De retour de blessure, le joueur de Brentford retrouve peu à peu ses meilleures sensations. Au placard à l’OM, Chancel Mbemba conserve sa place en sélection.
La rencontre entre la Guinée et la République Démocratique du Congo sera diffusée ce dimanche, à 20h, sur beIN Sports. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.