Girondins4Ever
·22 de diciembre de 2024
Girondins4Ever
·22 de diciembre de 2024
L’entraineur de l’US Saint-Malo, Gwen Corbin, a été questionné par Ouest-France sur la rencontre de ce dimanche en Coupe de France, entre les Girondins de Bordeaux qu’il a affronté cette saison en National 2, et le Stade Rennais pour lequel il a vu tous les matches.
« Si le Stade Rennais croie qu’il rencontre une N2 car il peut vite se retrouver en difficulté […] J’ai assisté à tous les matches du SRFC à domicile cette saison. Sur ce que j’ai vu, Bordeaux pourrait battre Saint-Etienne, Le Havre, Montpellier et Angers, quatre équipes battues par Rennes. Si les Bordelais arrivent à monter le curseur, à se mettre au niveau ce jour-là, il y aura match. Le premier but peut être un élément clé du match, car celui qui va l’encaisser peut se mettre à douter et l’autre prendre l’ascendant psychologique. Je suis persuadé que sur un match, les Bordelais peuvent surperformer s’ils sont dans un bon jour. Donc attention Rennes (rires) ».
Sur l’équipe du Club au Scapulaire, le coach malouin insiste sur le fait que les bordelais se sont beaucoup amélioré en comparaison du début de saison, et que l’équipe « ressemble de moins en moins à une équipe de N2. Individuellement déjà ».
Rendez-vous ce dimanche, a 14h45.
Photo Pierrick Chassine