Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" | OneFootball

Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·3 de mayo de 2025

Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot"

Imagen del artículo:Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot"

Présent juste avant Maxime Bernauer en conférence de presse, Eirik Horneland s'est montré élogieux sur son défenseur. Ce dernier s'est également exprimé sur son leadership à l'ASSE.

En effet, Maxime Bernauer a évoqué son leadership depuis son arrivée à l'AS Saint-Étienne : "Je fais pas mal le relai pour le coach, parce que c'est parfois compliqué avec la barrière de la langue. Plusieurs personnes peuvent prendre la parole, notamment Gautier (Larsonneur) qui est capitaine. Je fais ça assez naturellement, je le fais surtout quand on en a besoin, pour amener ces petits détails qui peuvent faire la différence dans les matchs. (...) Je pense que les dirigeants l’ont analysé au moment de me faire venir, ça a toujours fait partie de moi, je le jauge par rapport au vestiaire, j’ai senti ici qu’il en avait besoin."


OneFootball Videos


Eirik Horneland semble très satisfait de l'avoir à ses côtés, tant en dehors du terrain que sur le rectangle vert : "Il est bon en Anglais, bon en français donc il m’aide pas mal avec la langue (sourire). Après c’est surtout un bon joueur de football. Il a une bonne qualité avec le ballon, c’est un joueur mûr, il a une bonne vision du jeu, il aime prendre ses responsabilités, depuis qu’il est arrivé il s‘est amélioré avec nous, il peut encore donner plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent."

Ver detalles de la publicación