Lensois.com
·7 de enero de 2025
Lensois.com
·7 de enero de 2025
L’infirmerie du RC Lens est sans cesse activité depuis le début de la saison. Le dernier en date à la rejoindre est Jhoanner Chavez, sorti sur civière contre Toulouse ce dimanche (0-1, 16e journée de Ligue 1).
Sans connaitre le diagnostic exact car il était encore bien trop tôt, Will Still avait annoncé la couleur après le match : « Je pense qu’il va être absent un bon moment ». Selon La Voix du Nord, l’Equatorien n’aura finalement pas besoin de passer sur le billard. Mais il souffre bien d’une entorse grave de la cheville droite et va donc manquer à l’appel plusieurs semaines, sans que cette indisponibilité ne soit précisément définie.
Pour rappel, au Havre le RC Lens devra aussi se passer de David Pereira Da Costa, suspendu, ainsi que des absents longue durée que sont Rémy Labeau Lascary et Martin Satriano. Wesley Saïd (cuisse) et Neil El Aynaoui (cuisse) étaient aussi absents contre Toulouse, tout comme Ruben Aguilar (épaule), qui lui pourrait rapidement faire son retour désormais, à l’image de Facundo Medina, absent durant la semaine écoulée pour raisons personnelles mais de retour d’Argentine dans les temps pour soutenir ses coéquipiers face au TFC.