AllezPaillade.com
·24 de enero de 2025
AllezPaillade.com
·24 de enero de 2025
On se plait à en faire la promotion car le livre de Guilhem Canal, 50 ans 50 regards, est un véritable vivier d’anecdotes autour du Montpellier Hérault. Joris Chotard, promis une fois encore à un départ dans les prochains jours, revenait sur la situation de son contrat professionnel. Une vraie surprise pour lui:
« Je n’étais pas au courant. Le matin, l’intendant Rémi Marey a fait un peu la boulette en me disant « maintenant que tu vas signer pro, je te passe la parka ». Je ne savais pas pourquoi il disait cela. Quand, l’après-midi, mes parents m`ont emmené au club, j’ai compris. Organiser une surprise autour de la signature, je pense que cela ne se voit nulle part ailleurs. D’habitude, ce sont des trucs officiels, programmés. C’est à l’image du club. Nature peinture! »
Quand il quittera le club, quel impact cela aura sur lui ? « On restera toujours en lien. J’essayerai de venir voir des matchs. Je dois tout à ce club. C »est grâce au MHSC si ma carrière peut décoller. Une fois qu’un joueur est passé par là, il fait partie de la famille. Je suis là depuis que j ai 14 ans: si je ne me sentais pas comme ça, cela se verrait sur le terrain ! Pailladin un jour, Pailladin toujours ! »
(Photo by Romain Biard/Icon Sport)