AS Saint-Étienne
·11 de enero de 2025
AS Saint-Étienne
·11 de enero de 2025
Il faut avoir conscience qu’on s’est manqués contre Reims. Dans le contenu, il y a quand même des choses qu’on peut garder, notamment sur les sorties de balle, mais, dans l’ensemble, on n’a pas été assez efficaces dans les zones décisives. On a manqué de présence dans les deux surfaces, on n’a pas posé assez de problèmes à notre adversaire.
Le tirage au sort nous a offert l’OM comme adversaire. C’est une équipe de Seconde Ligue qui joue l’accession à l’élite et un match qui vient s’inscrire dans une série de 3 rencontres en 10 jours. On ne va donc rien changer à nos habitudes de préparation. Pour cet adversaire de Coupe, on va avoir la même approche que sur nos matches de championnat.
Contre Reims, les joueuses qui étaient en délicatesse avant la trêve, comme Cindy Caputo ou Alexandria Lamontagne, ont eu un temps de jeu limité. Sur ce deuxième match de la semaine, on pourra compter davantage sur elles, comme sur Amandine Pierre-Louis qui était suspendue. Les forces en présence seront là.