OnzeMondial
·27 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·27 de diciembre de 2024
En manque de temps de jeu, Axel Disasi pourrait quitter Chelsea cet hiver. Deux cadors européens aimerait récupérer le défenseur français.
Axel Disasi vit une aventure compliquée du côté de Chelsea depuis son arrivée chez les Blues en 2023. Relégué au poste de remplaçant par Enzo Maresca, dû à la forte concurrence en défense, l'ancien monégasque est clairement en manque de rythme jeu outre-Manche. Alternant les titularisations et les matchs sur le banc, l'international français pourrait quitter le club dès cet hiver malgré un contrat qui dure jusqu'en 2029 afin de relancer sa carrière. Deux cadors européens dont un club allemand, surveillent de près la situation du Tricolore.
Le journaliste Nicolo Schira révèle que le Bayer Leverkusen a montré son intérêt pour le joueur de 26 ans. L'idée du champion d'Allemagne, c'est de trouver un remplaçant à son capitaine Jonathan Tah, proche d'un accord pour rejoindre le FC Barcelone librement. Une destination parfaite pour se relancer sous les ordres de Xabi Alonso et où il pourrait retrouver trois autres français : Jeanuël Belocian, Martin Terrier et Nordi Mukiele. Mais le Bayer n'est pas le seul club sur le dossier car la Juventus reste vigilant à la situation du joueur, tout comme l'Olympique de Marseille.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.