OnzeMondial
·30 de marzo de 2025
Le cadeau fou reçu par Victor Osimhen

OnzeMondial
·30 de marzo de 2025
Depuis son arrivée en Turquie, le Nigérian est une rock-star. Ses statistiques permettent à Galatasaray de performer, et le public lui en est très reconnaissant.
Son statut est passé de très bon buteur à très grand buteur en l’espace de quelques mois. Surprise de dernière minute lors du mercato estival l’an passé, Victor Osimhen s’est imposé comme l’élément phare de son équipe : 26 buts et cinq passes décisives en 30 rencontres, toutes compétitions confondues.
L’attaquant nigérian permet au Gala de remporter de nombreuses victoires, au point que le club est leader du championnat turc, avec six points d’avance sur le Fenerbahçe de José Mourinho.
En guise de remerciement, Victor Osimhen a reçu une énorme chaîne en or avec, en pendentif, son fameux masque. Cet objet signature de l’ancien Lillois avait fait le buzz en Italie lors de son passage à Naples, notamment après sa grave blessure au visage. À l’époque, des gâteaux et des œuvres d’art avaient été réalisés à l’effigie de ce masque de protection.
Derrière ce geste signé par le joaillier Benny, les supporters et les dirigeants de Galatasaray espèrent peut-être que Victor Osimhen prolongera son aventure turque la saison prochaine.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.