Le PSG refuse de régler les impayés de Kylian Mbappé | OneFootball

Le PSG refuse de régler les impayés de Kylian Mbappé | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·25 de octubre de 2024

Le PSG refuse de régler les impayés de Kylian Mbappé

Imagen del artículo:Le PSG refuse de régler les impayés de Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain a fait savoir qu'il ne comptait toujours pas régler les salaires et primes réclamés par son ancien attaquant Kylian Mbappé.

Le litige entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé est encore loin d'être réglé. Si, ce vendredi 25 octobre, la commission paritaire d'appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a tranché en faveur de l'attaquant de 25 ans, qui réclame la somme de 55 millions d'euros dûs à ses salaires et primes impayés en fin de saison dernière, le club de la capitale ne compte pas bouger le petit doigt. C'est ce qu'a fait savoir le porte-parole du PSG auprès du journal L'Équipe : "Si le joueur décide malheureusement de poursuivre ce litige, le club sera contraint de le faire juger par les juridictions compétentes et de faire reconnaitre le préjudice qu'il a subi et continue de subir du fait de la position incompréhensible de son ancien joueur." Le PSG compte désormais se tourner vers les Prud'hommes, apprend le quotidien.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación