Le Real compte bien récupérer Nico Paz | OneFootball

Le Real compte bien récupérer Nico Paz | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·22 de mayo de 2025

Le Real compte bien récupérer Nico Paz

Imagen del artículo:Le Real compte bien récupérer Nico Paz

Nico Paz, formé au Real Madrid, pourrait faire son retour au club cet été. Le joueur se présente comme une option réaliste, bon marché et facile à activer.

Selon les informations de la Cadena SER, le Real Madrid évalue très sérieusement de rapatrier l’ancien Canterano hispano-argentin. Prêté à Côme depuis un an, il est considéré comme un renfort de qualité pour le milieu de terrain et plaît à Xabi Alonso.


OneFootball Videos


Le milieu offensif de 20 ans a réalisé de beaux matchs au Como 1907 sous les ordres de Cesc Fábregas et s’impose comme l'une des révélations de la saison. Il a disputé 34 des 36 matchs de Serie A pour 6 buts et 9 passes décisives. Ses belles performances lui ont même valu une première convocation avec l’Albiceleste.

Le Real Madrid dispose d’une clause de rachat fixée à 8 millions d’euros qu’il envisage sérieusement d’activer dès le mois de juin. Il est l’un des souhaits de Xabi Alonso, qui aimerait évaluer les compétences du joueur lors d’un premier exercice au Mondial des Clubs.

Comme l’activation de la clause est initialement prévue le 1er juillet, les deux clubs vont devoir trouver un accord pour permettre à Nico Paz de participer à la compétition de la FIFA  aux Etats Unis avec les Merengues.

Le Real Madrid envisage son arrivée comme une alternative potentielle au départ de Luka Modric qui vient tout juste d’annoncer son départ du club. Dans l’entre-temps, l’entraîneur de Côme, Cesc Fabregas, a évoqué le possible départ de son petit prodige.

"Nous ne savons rien, c’est notre joueur et pour l’instant, il reste avec nous. Je ne sais pas s’il ira au Mondial des clubs avec le Real Madrid", a déclaré Fabregas en conférence de presse ce jeudi, sans trop s'avancer donc sur l'endroit où se trouvera le joueur dans quelques semaines.

Ver detalles de la publicación