Le Journal du Real
·29 de marzo de 2025
Le sprint final commence également pour Vinicius Jr.

Le Journal du Real
·29 de marzo de 2025
Vinicius Jr. a atterri à Madrid sans doute avec regrets. Clinique dans les derniers instants face à la Colombie puis fantomatique face à l’Argentine, le numéro 7 madrilène a montré deux visages complètement différents. L’international auriverde va devoir montrer un tout autre comportement face à Leganés ce samedi soir avec le Real Madrid, avec qui il est à la peine depuis plusieurs semaines.
Pour cette dernière ligne droite de la saison, l’ailier du Real Madrid est attendu sur tous les fronts. D’après les informations d’AS, il est l’auteur de 10 buts en Liga, dont 7 à Bernabéu, Ancelotti attend beaucoup plus de lui.Ce match de championnat ce soir à la maison est une bonne raison de reprendre confiance avant le sprint final. Vinicius Jr. a été buteur lors des deux matchs à domicile, alors pourquoi pas jamais deux sans trois pour le Brésilien qui aimerait alourdir son compteur.
La saison dernière, Vinicius c’est 15 buts en Liga, dont 9 à Bernabéu. Les statistiques le prouvent, jouer à la maison est un confort pour le Brésilien. Malgré l’arrivée d’une nouvelle star comme Kylian Mbappé, ses statistiques sont un peu en baisse, mais ce n’est pas si catastrophique que ça. Une bonne fin de saison en Liga lui permettrait de dépasser son record.
À lui de montrer dès à présent qu’il est l’un des leaders du Real Madrid. Ancelotti compte sur lui pour renverser les montagnes.
Enzo Teixeira