OnzeMondial
·9 de febrero de 2025
Lens : la ferme mise au point de Still sur le cas Frankowski
![Imagen del artículo:Lens : la ferme mise au point de Still sur le cas Frankowski](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942996%2F378071%2F800-L-lens-la-ferme-mise-au-point-de-still-sur-le-cas-frankowski.jpg)
OnzeMondial
·9 de febrero de 2025
Après la défaite 2-0 du RC Lens hier sur la pelouse de l'Allianz Riviera face à l'OGC Nice, Will Still a été très ferme sur l'avenir de Przemyslaw Frankowski.
Ce mercato hivernal du RC Lens aura été bien animé avec le départ d'Abdukodir Khusanov pour 50 millions à Manchester City, de Kevin Danso à Tottenham en prêt avec option d'achat à 25 millions d'euros, Brice Samba à Rennes pour 14 millions et la prochaine vente de David Pereira Da Costa à Portland pour 7 millions d'euros. De grosses pertes de joueurs cadres pour Will Still qui doit faire face à un autre cas épineux dans son effectif, celui de Przemyslaw Frankowski. Après la défaite 2-0 hier face à l'OGC Nice, le coach des Sang et or a donné la raison de son absence et a été ferme sur son avenir.
Jeudi, la presse turque révélait une offre de la part de Galatasaray pour le latéral/piston droit polonais, information confirmée par L'Equipe qui annonce un salaire de 2,5 millions d'euros annuels et un transfert de 7 millions. Une proposition repoussée par le club nordiste car les caisses sont déjà renflouées et qu'aucune solution au poste n'existe à l'exception de Ruben Aguilar, actuellement blessé. Still a été catégorique sur son joueur. « Il devait jouer, mais il n’était pas en état, mentalement pour se déplacer, ni jouer. Mais Franky ne partira pas » Le principal intéressé aura l'occasion de retrouver son public dimanche prochain face à Strasbourg pour la 22e journée de Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.