Olympique-et-Lyonnais
·13 de mayo de 2025
Les premiers échos seraient rassurants concernant la blessure de Mata (OL)

Olympique-et-Lyonnais
·13 de mayo de 2025
Face à Angers ce samedi, l'OL pourra-t-il compter sur ses deux éléments les plus performants cette saison ? Touché en fin de match face à Lens (1-2), Corentin Tolisso avait rechuté du pépin physique contracté suite à la faute de Lucas Stassin lors du derby à Saint-Etienne le 20 avril (1-2). Aujourd'hui, l'incertitude est de mise. La présence du milieu de terrain rhodanien contre la formation angevine ce week-end (17/05, 21 heures) n'étant pas garantie.
Une absence de taille qui pourrait s'ajouter à celle de Clinton Mata. Le latéral droit de formation s'est blessé samedi en Principauté. Et il fut contraint de quitter la pelouse dès la 22e minute de jeu. Mais le défenseur Angolais, qui était de retour dès ce lundi après-midi, a rassuré le staff médical. Pour autant, il n'a pas participé à la séance collective.
Des premiers échos tout de même positifs quant à la gravité de la gêne subie par Clinton Mata à en croire les informations du Progrès. Mais pour l'heure, Paulo Fonseca ne sait pas encore s'il pourra cocher le nom de son défenseur central dans son onze samedi soir. En effet, à Louis II, on ne savait pas encore s'il s'agissait d'un coup à la cheville ou d'un souci musculaire. Encore aujourd'hui, la nature de la blessure de l'ancien joueur du Club Bruges n'a toujours pas été précisée. Les prochaines heures donneront davantage de réponses...