Le Petit Lillois
·27 de febrero de 2025
Ligue 1 – J24 : Peu d’absents, de bonnes nouvelles peuvent donner le sourire à Bruno Genesio avant PSG – LOSC

Le Petit Lillois
·27 de febrero de 2025
Dans le cadre de la vingt-quatrième journée de Ligue 1, le LOSC se déplace à Paris sur la pelouse du Parc des Princes. Il y a de bonnes nouvelles pour ce rendez-vous.
Un choc peut en cacher un autre, à l’image de l’AS Monaco, qui n’était qu’un avant-goût de ce qui attend désormais le LOSC. Les hommes de Bruno Genesio, à la lutte pour le podium, s’apprête à se confronter au Paris Saint-Germain, leader incontesté en championnat. Cette rencontre a été programmé ce samedi à 21h05 dans le cadre de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Cette affiche va évidemment surmotiver les Dogues et leur staff technique.
A l’approche de cette dernière, Bruno Genesio peut avoir le sourire : il pourra de nouveau compter sur Ismaily, de retour en forme après avoir été atteint d’une grippe, Rémy Cabella, qui ressentait des douleurs aux ischio-jambiers depuis une dizaine de jours, et Osame Sahraoui, forfait lors de la réception de l’AS Monaco. Mitchel Bakker fait également son retour, lui qui a purgé son match de suspension.
En revanche, les blessés de longue date le sont évidemment toujours : Edon Zhegrova (pubis, rééducation), Samuel Umtiti (mollet, soins) et Tiago Santos (genou, rééducation) sont absents pour ce rendez-vous.