Foot National
·28 de octubre de 2024
Foot National
·28 de octubre de 2024
L’Étoile Lavalloise a conclu son tour principal de la Ligue des champions samedi soir par une victoire contre les Biélorusses de Minsk (4-3) et se qualifie ainsi pour le tour élite.
Ça, c’est fait ! Dans un Espace Mayenne comble, l'Étoile Lavalloise a signé sa troisième victoire en autant de matches lors du tour principal de la Ligue des champions Futsal 2024-2025, battant le Stalitsa Minsk (4-3) ce samedi a annoncé la FFF. Après des succès convaincants contre Futsal Minerva (4-0) et Uddevalla (8-2), le match a cette fois-ci été plus serré. Diego Napoles a ouvert le score (1-0, 9’), suivi d'une égalisation rapide de Vladimir Punsk. Les Lavallois se sont ensuite détachés grâce à Soufiane El Mesrar et Nelson Lutin (3-1). Cependant, les Biélorusses ont réussi à égaliser. Finalement, El Mesrar a marqué le but de la victoire à la 39e minute. Avec neuf points, Laval termine premier de son groupe et se qualifie pour le tour Élite prévu du 26 novembre au 1er décembre. Les futurs adversaires seront connus lors du tirage au sort le 31 octobre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo