le11
·27 de mayo de 2025
LOSC mercato : Ngal’ayel Mukau déjà pisté en Premier League ?

le11
·27 de mayo de 2025
Auteur d’une première saison prometteuse au LOSC, Ngal’ayel Mukau attiserait déjà certaines convoitises. Notamment en Angleterre, où un club serait même prêt à débourser une vingtaine de millions d’euros pour le milieu congolais. Explications.
Ngal’ayel Mukau est-il le futur Amadou Onana ? Quoi qu’il en soit, selon les informations d’Africafoot, le milieu du LOSC pourrait suivre la même trajectoire après seulement une saison passée dans le Nord, comme son aîné. En effet, Everton s’intéresserait de très près au profil de l’international congolais (2 sélections).
Après s’être renseigné ces dernières semaines, les Toffees souhaiteraient passer à la vitesse supérieure et envisageraient même de proposer vingt millions d’euros au board lillois pour s’attacher ses services. Et si le LOSC n’était à priori pas forcément ouvert à un départ, une offre alléchante pourrait bien faire réfléchir le club, qui devra certainement dégraisser un entrejeu extrêmement fourni et renforcé par le retour de prêt d’Ugo Raghouber.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport