le11
·6 de mayo de 2025
LOSC mercato : un prétendant de moins pour Lucas Chevalier ?

le11
·6 de mayo de 2025
Alors que le nom du portier indispensable du LOSC, Lucas Chevalier, circulait activement autour du PSG, Le Parisien affirme que le dossier pour la venue du gardien français cet été à Paris est à l’arrêt.
Le PSG a-t-il pris du recul grâce aux dernières performances de leur gardien italien en Ligue des champions ? Plusieurs fois à l’origine d’erreurs importantes, l’avenir de Gianluigi Donnarumma semblait se dessiner loin de la capitale. Et pour cause, la médiatisation de l’intérêt que portaient les dirigeants parisiens aux performances du portier des Dogues, en constante progression dans le Nord et au potentiel élevé.
Seulement, les choses ont changé depuis la réussite des Parisiens face à Liverpool en huitième de finale de Ligue des champions. L’international italien qui a fait de nombreuses parades décisives contre les trois clubs anglais que le PSG a rencontrés lors de son parcours européen (Liverpool, Aston Villa, Arsenal), semble avoir conquis de nouveau le coeur des supporters et éteint le feu des critiques.
Hugo Pfeiffer/Icon Sport
C’est dans ce contexte que le journal Le Parisien a donné le ton : plus de nouvelles de Lucas Chevalier au club, aucune réunion programmée. En somme, plus de signal du jeune lillois de 23 ans au sein à Paris, les intérêts n’ont pas été renouvelés. Mais si le dossier n’a pas été repris, toujours est-il que Gianluigi Donnarumma, lui, n’a pas encore prolongé son contrat se terminant en juin 2026. Dans un moment décisif de sa saison, le PSG attend certainement la fin de celle-ci pour animer quelconque dossier.
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport