LOSC : Ousmane Touré et Ichem Ferrah dos à dos en National, Vincent Burlet a la Ligue 2 dans le viseur | OneFootball

LOSC : Ousmane Touré et Ichem Ferrah dos à dos en National, Vincent Burlet a la Ligue 2 dans le viseur | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·15 de febrero de 2025

LOSC : Ousmane Touré et Ichem Ferrah dos à dos en National, Vincent Burlet a la Ligue 2 dans le viseur

Imagen del artículo:LOSC : Ousmane Touré et Ichem Ferrah dos à dos en National, Vincent Burlet a la Ligue 2 dans le viseur

Troisième échelon du football français, le National regorge désormais de joueurs du LOSC avec quatre éléments prêtés. Vincent Burlet est celui qui a le plus brillé. On fait le point.

La 21e journée de National avait lieu dans son intégralité ce vendredi à l’entame d’un week-end qui se clôturera par un choc entre le LOSC et le Stade Rennais en Ligue 1. Pour nous mettre à la bouche, le Nîmes Olympique, Le Mans FC, Valenciennes et le FC Rouen étaient de sortie. Pour autant, tous les jeunes éléments prêtés par le LOSC n’ont pas foulé le pré. Ils ne sont que deux à avoir pu profiter de temps de jeu : Vincent Burlet et Ousmane Touré.


OneFootball Videos


Auteur d’un doublé le week-end dernier, Vincent Burlet (19 ans) n’a pas eu la même réussite sur le plan individuel. Peu importe, titularisé dans une position de piston sur le côté gauche, il a pleinement participé (90 minutes engrangées) au succès du Mans sur l’US Boulogne (1-0). Deuxièmes du championnat, les Boulonnais ont chuté après avoir encaissé l’ouverture du score dès le premier acte (Gueye, 24′) sans jamais parvenir à inverser la tendance au tableau d’affichage. Le Mans FC est désormais quatrième de National avec autant de points qu’Orléans (3e) et un de moins que son adversaire du soir (2e, 33 pts). La montée en Ligue 2 est plus que jamais un objectif.

Un cran plus bas au classement, à la cinquième place, Valenciennes se déplaçait à Rouen. L’occasion de retrouvailles entre Ousmane Touré (19 ans) et Ichem Ferrah (19 ans) ? Et non. Si le défenseur central a disputé l’intégralité de la rencontre, ce n’est pas le cas de l’offensif rouennais. Ce dernier n’a plus été retenu avec les Diables Rouges depuis le 24 janvier, soit trois rencontres consécutives hors du groupe. Cette opposition s’est finalement conclue sur un résultat nul et vierge (0-0), peu favorable aux ambitions valenciennoises. Enfin, Aaron Malouda (19 ans) n’a pas encore fait ses grands débuts avec les Crocos du Nîmes Olympique. Ces derniers ont écrasé Concarneau à domicile (3-0).

Le Mans FC – US Boulogne : Le replay

Ver detalles de la publicación