le11
·4 de enero de 2025
le11
·4 de enero de 2025
Une nouvelle fois dans un rôle de super-sub, Trévis Dago a inscrit son quatrième but de la saison en Ligue 2, le sixième toutes compétitions confondues, lors de la victoire sur le fil d’Annecy à Ajaccio (1-2), vendredi pour le compte de la 17e journée de Ligue 2. Un but lourd de conséquences. Explications.
Après Bastia et Lorient, c’est encore une fois en sortant du banc que Trévis Dago a trouvé le chemin des filets. Entré peu après l’heure de jeu, l’attaquant prêté par le LOSC est venu offrir la victoire à Annecy au bout du temps réglementaire à Ajaccio, en coupant de la tête un centre d’Antoine Larose (1-2, 89′). Avant ça, Yohann Demoncy avait ouvert le score dès la deuxième minute de jeu (0-1, 2′), à laquelle Aboubakary Kanté répondait en égalisant à la retombée d’un corner (1-1, 10′).
Grâce à ce succès, obtenu contre le cours du jeu, Annecy continue sa folle saison en comptabilisant 30 points à mi-parcours. Un total synonyme de quatrième place, à une seule longueur du podium. Côté corse, cette défaite a débouché sur le renvoi de Mathieu Chabert, le technicien arrivé sur le banc de l’AC Ajaccio l’été dernier. Avant-dernier et plus mauvaise attaque du championnat, le club acéiste est en pleine crise sportive et en proie à de grosses difficultés financières.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport