Le Journal du Real
·25 de febrero de 2025
Louis Vuitton, nouveau sponsor vestimentaire du Real Madrid

Le Journal du Real
·25 de febrero de 2025
Le Real Madrid franchit une nouvelle étape dans son association avec le monde du luxe. Louis Vuitton, maison emblématique de la mode, s’apprête à devenir le nouveau partenaire vestimentaire du club, marquant ainsi un tournant dans son image et son positionnement international. Une évolution stratégique qui s’inscrit dans la continuité des ambitions madrilènes.
Selon Relevo, Louis Vuitton prendra la relève de Zegna, qui habillait les joueurs du Real Madrid depuis 2022. L’accord, dont les détails seront révélés prochainement, fera de la marque française le « Official Luxury Travelwear Partner » du club. Pour l’instant, Zegna reste l’équipementier des Merengues jusqu’à la fin de la saison, et figure toujours sur le site officiel du club.
Ce changement illustre la volonté du club merengue de renforcer son image de club d’élite. Entre la rénovation spectaculaire du Bernabéu et le statut mondial de ses joueurs, cette collaboration avec Louis Vuitton confirme une stratégie tournée vers le prestige et l’excellence.
Cette alliance s’inscrit aussi dans la politique récente de la maison de luxe, qui a fait son entrée dans le football avec le rachat du Paris FC en novembre dernier. Par ailleurs, Jude Bellingham a déjà été intégré comme « Ami de la Maison », un partenariat officialisé en septembre dernier. « Le club le plus important du monde et la marque leader de la mode masculine », écrivait Zegna à propos du Real Madrid, selon Relevo.
Edgar Yon