Foot National
·12 de noviembre de 2024
Foot National
·12 de noviembre de 2024
Lucas Chevalier a rejoint Clairefontaine ce lundi 11 novembre, pour son premier rassemblement avec l'équipe de France. "Le Graal", selon le portier du LOSC.
Lucas Chevalier, première ! Ce lundi 11 novembre, le gardien de but du LOSC a rallié Clairefontaine pour honorer son premier rassemblement avec l'équipe de France. Une juste récompense pour le Dogue de 23 ans, impressionnant dans les cages lilloises ces derniers mois. Conscient de là où il mettait les pieds, le natif de Calais a réagi avec émotion au moment de récupérer ses équipements, dans un moment filmé et partagé par la communication des Bleus (voir ci-dessous). "C’est le maillot avec les deux étoiles. On n’a pas ça quand on est sélectionné avec les Espoirs. Là, on a l’impression de toucher un peu le Graal", a confié, tout sourire, un Lucas Chevalier qui va "essayer de rester le plus naturel possible, prendre du plaisir en montrant tout de suite de quoi je suis capable".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.