Foot National
·6 de enero de 2025
Foot National
·6 de enero de 2025
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a estimé que la victoire de son équipe dans le Trophée des Champions face à Monaco était méritée.
Et ça fait quatre désormais pour Luis Enrique. Après avoir raflé trois titres pour son premier exercice sur le banc du Paris Saint-Germain la saison dernière (Ligue 1, Coupe de France, Trophée des Champions), l'entraîneur espagnol semble parti sur les mêmes bases en 2024-2025. Ce dimanche 5 janvier, le coach ibérique et sa troupe se sont emparés du premier trophée hexagonal en s'imposant face à l'AS Monaco lors du Trophée des Champions disputé à Doha (1-0).
Forcément, après la rencontre, l'ex-technicien du FC Barcelone avait le sourire aux lèvres. "C'était un grand match, avec deux équipes qui jouent bien au foot, a réagi Luis Enrique. Le résultat est mérité et reflète notre domination, contre l'une des meilleures équipes en France et en Europe. Nous avons joué une bonne finale et c'est un titre important pour le PSG. C'était très spécial de jouer cette finale ici à Doha au Qatar, sur ce terrain, nous sommes très heureux de démarrer 2025 de cette manière", s'est encore félicité l'entraîneur parisien, qui va désormais pouvoir se tourner vers les prochaines échéances, dont le choc très attendu face à Manchester City en Ligue des champions le 22 janvier prochain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo