OnzeMondial
·7 de enero de 2025
OnzeMondial
·7 de enero de 2025
Manchester City va passer à l'attaque pour un crack de Bundesliga.
Avant d'affronter le Paris Saint-Germain dans ce qui s'apparente à une finale avant l'heure en Ligue des Champions, Manchester City a remis la marche en avant en Premier League. Pep Guardiola espère en avoir fini avec cette grosse zone de turbulence qui est venu gâcher la fin d'année des Citizens. D'ailleurs, les pensionnaires de l'Etihad Stadium restent sur deux victoires en autant de match en championnat, dont un carton retentissant face à West Ham, samedi dernier. Ainsi, 2025 commence très bien pour les Skyblues. Cependant, le mercato hivernal s'apparente à un moment charnière de la saison des champions d'Angleterre en titre. Plusieurs renforts sont exigés par le manager espagnol qui cible aussi une des révélations de Bundesliga pour l'été prochain.
Depuis le début de la saison, Omar Marmoush fait parler la poudre en Bundesliga. Si pour l'heure, Harry Kane dicte sa loi, l'international égyptien a du répondant et est le euxième meilleur buteur dans le championnat allemand et aussi co-meilleur passeur. Un exercice de toute beauté de la part de l'ailier de l'Eintracht Francfort. Bien évidemment, ses performances sont loin de passer inaperçues aux yeux des cadors européens, notamment du côté de Manchester City. En effet, la direction mancunienne pourrait faire une première offre onéreuse de 60 millions d'euros pour la révélation des Aigles, nous apprend le Daily Telegraph. Sous contrat jusqu'en 2027, l'international égyptien ne devrait pas trop s'éterniser du côté de la Cité des Banques. Reste à voir désormais dans quel club il souhaite poursuivre sa carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.