OnzeMondial
·2 de enero de 2025
OnzeMondial
·2 de enero de 2025
Un renfort offensif risque d'arriver prochainement du côté de Manchester City.
À la peine en Premier League et en Ligue des Champions, Manchester City va devoir relever la tête en 2025 afin de rebondir et ne pas connaitre une saison vide. Cependant, Pep Guardiola doit composer avec de nombreux blessés. Sans Rodri par exemple, la fête est bien moins folle. Le Ballon d'Or 2024 manque énormément à l'entrejeu des Citizens qui manque de créativité. Mais devant, ce n'est pas la folie non plus. Que ce soit Erling Haaland, Jack Grealish ou encore Phil Foden, aucun d'entre eux ne parvient à faire des différences. Pour remédier à cela, l'entraîneur des Skyblues se montre très actif sur le marché des transferts et pourrait prochainement se renforcer en attaque.
Afin de venir prêter main forte à l'avant-garde mancunienne, Claudio Echeverri pourrait être intégré par Pep Guardiola dans la rotation des attaquants. En effet, d'après les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, le milieu offensif argentin sera disponible pour Manchester City après le championnat sud-américain des moins de 20 ans, qui se déroule jusqu'à la mi-février. Un renfort qui pourrait faire du bien aux Citizens qui en ont bien besoin. À voir également qui arrivera dans le nord de l'Angleterre lors de ce mercato hivernal.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo