OnzeMondial
·21 de enero de 2025
OnzeMondial
·21 de enero de 2025
Le milieu de terrain portugais a fait parler sa colère après la nouvelle défaite des siens contre Brighton à Old Trafford.
Manchester United vit une saison cauchemardesque, marquée récemment par une nouvelle défaite défaite 3-1, cette fois contre Brighton à Old Trafford, leur sixième revers à domicile cette saison. Une série noire qui constitue le pire départ à domicile en 131 ans d’histoire du club. Face à cette situation alarmante, Bruno Fernandes, capitaine des Red Devils, a lancé un appel sans équivoque à ses coéquipiers, les exhortant à faire preuve de plus de courage et de conviction : "Ce n'est pas possible, a-t-il déclaré à Sky Sports. Je comprends le point de vue de l'extérieur. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de penser que tout va bien. Ce n'est pas le cas", a-t-il d'abord lâché.
Il a poursuivi ensuite son coup de gueule : "Je ne suis pas là pour perdre des matches et être dans la position où nous sommes actuellement. Mais je sais que personne dans ce vestiaire ne l'est et si quelqu'un l'est, il ne peut pas être ici". Malgré un pénalty transformé par Fernandes pour égaliser temporairement, les hommes de Ruben Amorim ont rapidement sombré face à une équipe de Brighton qui semble désormais à l’aise à Old Trafford, avec six victoires en sept confrontations en Premier League. Un constat difficile à avaler pour Fernandes, qui refuse de céder à la fatalité : "Je ne suis pas ici pour perdre des matchs et accepter cette situation. Nous devons changer d’attitude". Le message a le mérite d'être clair.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.