Le Journal du Real
·20 de febrero de 2025
Mbappé illumine le Bernabéu et annonce la couleur pour la suite de la saison

Le Journal du Real
·20 de febrero de 2025
Mbappé a fait parler son talent au Santiago Bernabéu. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant français monte en puissance, et face à City, il a confirmé son statut de leader offensif. Un match décisif, une performance XXL, son match référence et un message clair au vestiaire madrilène : il est prêt à assumer ses responsabilités.
Face à Manchester City, Mbappé a été inarrêtable. Son triplé a permis au Real de s’imposer et de composter son billet pour les huitièmes de finale. Selon Relevo, l’ex-Parisien a changé d’état d’esprit depuis son arrivée : « Maintenant, c’est le moment », aurait-il confié à ses coéquipiers, conscient que l’exigence madrilène est supérieure à celle du PSG.
Avec 27 buts en 37 matchs, Mbappé affiche des statistiques dignes des plus grands. Il a marqué dans toutes les finales disputées cette saison et s’impose comme un buteur redoutable. Il n’y a plus de doutes : il répond présent dans les grands rendez-vous.
Interrogé sur ses ambitions, Mbappé ne se fixe aucune limite : « J’ai toujours dit que je n’avais pas de limites. Si je peux en marquer 50, je les marquerai », a-t-il affirmé à Relevo. Brillant en pointe, il veut continuer sur sa lancée face à Gérone, la Real Sociedad en Coupe, et le Betis avant un nouveau choc en Ligue des champions. Le Bernabéu tient peut-être son nouveau roi.
Edgar Yon
En vivo
En vivo