Mercato : le RC Lens multiplie les pistes pour son gardien | OneFootball

Mercato : le RC Lens multiplie les pistes pour son gardien | OneFootball

Icon: le11

le11

·10 de enero de 2025

Mercato : le RC Lens multiplie les pistes pour son gardien

Imagen del artículo:Mercato : le RC Lens multiplie les pistes pour son gardien

Plombé par l’annulation rocambolesque du prêt de Pau Lopez, le RC Lens continue de prospecter pour trouver son prochain gardien de but. Le board lensois aurait ainsi ouvert plusieurs nouvelles pistes à travers l’Europe.

Le RC Lens sur tous les fronts cet hiver

C’est assurément le feuilleton du début de mercato hivernal. Entre le départ mouvementé de Brice Samba à Rennes, l’avortement de l’opération Jean Butez alors que quelques détails restaient à régler et l’annulation du prêt de Pau Lopez après son officialisation, le dossier des gardiens au RC Lens fait couler de l’encre en ce début de mois de janvier. Et si d’autres noms ont été évoqués (Ugurcan Cakir, Yehvann Diouf), de nouvelles pistes ont été ouvertes.


OneFootball Videos


Selon Gianluca Di Marzio, la cellule de recrutement lensoise aurait coché le nom de Pierluigi Gollini. Le gardien italien de 29 ans, également suivi par la Roma, est prêté par le Napoli au Genoa, où il a perdu sa place de titulaire après s’être blessé en octobre. Celui s’est révélé à l’Atalanta avant de décevoir en Angleterre, à Tottenham, pourrait ne pas être retenu par le club génois cet hiver. Autre cible totalement différente : Jonathan Fischer, comme le rapporte la presse scandinave. Le jeune Danois de 23 ans, qui évolue à Fredrikstad, est l’une des grandes révélations de la saison dans le championnat norvégien, où il a emmené son équipe à la sixième place en 2024.

Enfin, le site suédois FotbollDirekt rapporte que le club d’Hammaraby aurait refusé une offre à hauteur de trois millions d’euros de la part du RC Lens pour Hampus Skoglund, jeune latéral droit de 21 ans.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación