MaLigue2
·9 de enero de 2025
MaLigue2
·9 de enero de 2025
Désireux de se renforcer pour vivre une meilleure phase retour en Ligue 2, le FC Metz lance les hostilités ce mercredi 8 janvier 2025. Le club lorrain voulait avant tout s’offrir un attaquant, mais il s’est avéré plus simple de finaliser une recrue dans les cages en premier lieu. En effet, les Grenats viennent d’officialiser la venue d’Arnaud Bodart (26 ans), joueur du Standard de Liège !
À lire aussi >> DIRECT – Le live mercato Ligue 2 et Ligue 1 du 8 janvier 2025
Auteur de 170 matchs en première division belge ainsi que d’une poignée de rencontres européennes avec les Rouches, le portier belge va apporter une assurance et une expérience supplémentaire au poste de gardien de but, auquel Oukidja a parfois déçu et Sy n’a pas encore eu le temps de s’illustrer, blessé lorsque Stéphane Le Mignan voulait lui donner sa chance. Bodart s’est engagé pour une durée six mois au FC Metz… et plus si affinités.
« Je suis vraiment très heureux de rejoindre un club historique comme le FC Metz. Jouer la montée en Ligue 1 est un projet très challengeant. Je compte bien donner le maximum de moi-même afin de réussir à atteindre cet objectif qui tient à coeur à tout un club, à tous ses supporters et toute une ville. J’ai vraiment hâte de débuter ce nouveau challenge. »
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport