MadeInFOOT
·23 de mayo de 2025
Mercato OL - Rayan Cherki privé d'un club à cause de Florian Wirtz ?

MadeInFOOT
·23 de mayo de 2025
Florian Wirtz a choisi de quitter le Bayer Leverkusen pour rejoindre Liverpool. Son départ pourrait bloquer celui de Rayan Cherki, de l'OL, pour rejoindre le champion d'Angleterre.
Un grand jeu des chaises musicales va avoir lieu en Europe durant le mercato estival avec tout en haut Florian Wirtz. L'Allemand a des chances de quitter le Bayer Leverkusen cet été et va entraîner avec lui plusieurs mouvements. Le milieu offensif aurait fait son choix pour sa future destination.
Selon le média anglais, The Athletic, Liverpool serait en pôle position pour réaliser un potentiel transfert puisque le joueur aurait tranché en sa faveur face au Bayern Munich. Il sera déjà allé dans la ville pour choisir sa prochaine maison. Si accord il devait y avoir, potentiellement pour 125 millions d'euros, il prendrait la place d'un certain Rayan Cherki, aussi dans le viseur des Reds. Cependant, il permettrait autres clubs intéressés par Wirtz d'accélerer pour le joueur de l'Olympique Lyonnais, option numéro deux de nombreux recruteurs. Un potentiel mal pour un bien pour le jeune Gone ?