CoeurMarseillais
·25 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·25 de diciembre de 2024
Le président de l’OM, Pablo Longoria ne garantie pas un avenir à l’OM de ce joueur.
À mi-saison, l’Olympique de Marseille a tiré un premier bilan. Les objectifs sont pour le moment cohérents dans le but d’une qualification en Ligue des champions en fin de saison. Le président marseillais a notamment fait le point sur le mercato d’hiver et il n’a fermé la porte à aucune arrivée, mais il devrait y avoir quelques départs. Bamo Meïté pourrait être l’un d’entre eux puisqu’il n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. En évoquant la situation de son joueur, Longoria a été très élogieux concernant son attitude.
« Je ne vais pas commenter les décisions techniques d’un entraîneur, ce n’est pas ma place. Bamo Méïté, il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas. En tant que président, je tiens à dire qu’il a été exemplaire dans la réaction qu’il a eu dans son travail, avec beaucoup de changements positifs. Après, sur les décisions de l’entraîneur, je ne vais pas commenter. Mais je tiens à dire que ses changements en septembre ont été très appréciés par le club »
Il faudra patienter le 1ᵉʳ janvier pour savoir si des clubs viendront pour le recruter. Dans le sens des arrivées, l’OM chercherait des renforts en défense et au milieu de terrain.