CoeurMarseillais
·29 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·29 de diciembre de 2024
L’OM a recruté deux gardiens de but cet été et Geronimo Rulli semble avoir pris la place de numéro dans la tête de son entraîneur, Roberto De Zerbi. Le portier argentin réalise un très bon début de saison et il intéresse déjà les plus grands clubs.
À son arrivée, Roberto De Zerbi s’est séparé de Pau Lopez et a recruté deux gardiens : Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange. L’argentin a été choisi comme numéro un et quand on voit sa première partie de saison, l’italien avait raison. Recruté pour seulement 4 millions d’euros, l’international argentin de 32 ans suscité déjà l’intérêt des plus grands clubs européens.
Passé par la Real Sociedad, Manchester City, Montpellier, Villarreal et l’Ajax Amsterdam, Geronimo Rulli réalise des débuts tonitruants avec l’Olympique de Marseille. Ainsi, son nom est déjà cité du côté de la Premier League.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’avenir de Geronimo Rulli sera forcément un sujet de discussion pour Pablo Longoria et Mehdi Benatia. On sait qu’un club de Premier League est évoqué, sans que son nom ait fuité. Afin de sécuriser son gardien, le club phocéen pourrait donc lui proposer une prolongation de contrat.
Quand on voit les débuts de l’argentin, on imagine bien que Roberto De Zerbi n’a pas envie de perdre l’un de ses meilleurs joueurs.