MadeInFOOT
·19 de enero de 2025
MadeInFOOT
·19 de enero de 2025
Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, le PSG pourrait tenter de faire venir Lucas Chevalier l'été prochain.
Alors que le PSG a recruté l'été dernier Matvey Safonov, c'est un nouveau gardien qui pourrait rejoindre les rangs parisiens lors du prochain mercato estival. En effet, le club de la capitale a des vues depuis plusieurs semaines sur Lucas Chevalier, le gardien du LOSC. Un intérêt confirmé par Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, qui précise que l'international français pourrait être le remplaçant de Gianluigi Donnarumma, dont les discussions pour une prolongation sont à l'arrêt.
"Il va y avoir une vraie discussion car celles entre Gianluigi Donnarumma et le Paris Saint-Germain pour une prolongation sont au point mort. Il lui restera un an de contrat avec le PSG donc je pense que l'été prochain il y aura un gros chantier et beaucoup de choses à faire du côté des gardiens. On parle beaucoup de Lucas Chevalier. C'est vrai, le PSG adore Lucas Chevalier. On peut imaginer Paris tout faire pour lui et, peut-être, laisser partir Gianluigi Donnarumma. Attention, Lille et Olivier Létang sont terribles en négociations et ne laisseront pas partir Chevalier aussi facilement. Que le PSG s'intéresse à lui, oui. De là à ce qu'il signe ? On en est encore loin", a confirmé le journaliste