Mercato PSG - Le PSG en passe de recruter un numéro 9 dès cet hiver ? | OneFootball

Mercato PSG - Le PSG en passe de recruter un numéro 9 dès cet hiver ? | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de octubre de 2024

Mercato PSG - Le PSG en passe de recruter un numéro 9 dès cet hiver ?

Imagen del artículo:Mercato PSG - Le PSG en passe de recruter un numéro 9 dès cet hiver ?

Depuis le début de la saison, l'entraineur espagnol Luis Enrique évolue sans numéro 9 fixe, notamment en raison de la blessure prématurée de Gonçalo Ramos, en tout début d'exercice. Le quotidien régional Le Parisien révèle ce vendredi que l'ancien coach Blaugrana a tout de même eu la possibilité de s'offrir un attaquant, mais ce dernier a préféré rejeter cette opportunité.

Critiqué pour son manque d'efficacité devant la cage adverse, le PSG a énormément perdu en réalisme depuis le départ de Kylian Mbappé. Un tel joueur était capable de débloquer à lui seul certaines situations compliquées et inscrivait au minimum plus de 30 buts par saison. Pour cette exercice 24-25 et ce PSG nouvelle génération, les attaquants parisiens pêchent à la finition et laissent filer de précieux points, notamment en Ligue des Champions, où le club de la capitale reste sur 4 points pris en 3 rencontres et pointe au 19ème rang au classement. Luis Enrique évolue sans un véritable buteur et porte le choix de mettre Marco Asensio ou Kang-in Lee dans un rôle de faux numéro 9, au détriment de Randal Kolo-Muani, pourtant très bon avec l'Équipe de France.


OneFootball Videos


L'arrivée d'un buteur au PSG cet hiver ?

Le Parisien informe ce vendredi que Luis Enrique a écarté l'idée de recruter un numéro 9 l'été dernier après la blessure de Gonçalo Ramos le 16 août dernier. Malgré les avances de Luis Campos, qui lui avait notamment proposé Victor Osimhen (aujourd'hui à Galatasaray), le technicien parisien avait décliné cette proposition et ne compte pas relancer la piste de quelconques numéro 9 cet hiver, puisque le quotidien parisien précise que l'arrivée d'un buteur "semble peu probable".

Ver detalles de la publicación