MadeInFOOT
·2 de enero de 2025
MadeInFOOT
·2 de enero de 2025
D'après les informations de Relevo, Alphonso Davies priorise le Bayern Munich au Real Madrid. Néanmoins Tout reste possible, mais le défenseur bavarois s'éloigne du Real Madrid.
En fin de contrat dans six mois, Alphonso Davies est une cible du Real Madrid, qui souhaite en profiter pour le recruter gratuitement. Toutefois, le Bayern Munich souhaite prolonger son défenseur et le Canadien privilégie l’offre de l’écurie allemande plutôt que celle du club espagnol. Selon Relevo, les discussions entre Alphonso Davies et la direction bavaroise se sont intensifiées grâce aux efforts du directeur sportif Max Eberl et de Vincent Kompany, le coach belge, avec qui le défenseur noue une belle relation.
Malgré cela, le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée de recruter Alphonso Davies et reste en course. L’an dernier, un accord verbal avait été trouvé avec l’entourage du joueur pour une arrivée libre en 2025. Les dirigeants madrilènes et Alphonso Davies prévoient de se rencontrer prochainement. Tout dépendra de la volonté du latéral du Bayern de rejoindre ou non la capitale espagnole. Le joueur aurait aussi des pistes du côté de Manchester United et de Liverpool. Affaire à suivre !
À lire aussi : Le Real Madrid modifie ses plans pour Trent Alexander-Arnold