MadeInFOOT
·28 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·28 de diciembre de 2024
Alors que le Stade Rennais a trouvé un accord avec le RC Lens pour Brice Samba, le question de l'avenir de Steve Mandanda est désormais sur la table.
Comme annoncé ce samedi matin par L'Equipe, le Stade Rennais a trouvé un accord avec le RC Lens pour recruter Brice Samba. Un énorme coup pour le club rennais qui démarre le mercato hivernal sur les chapeaux de roue puisqu'il travaille également sur l'arrivée de Seko Fofana. Les dirigeants rennais ont la volonté de remonter la pente en Ligue 1 après une première partie de saison catastrophique, marquée par un changement d'entraîneur avec le départ de Julien Stéphan et l'arrivée de Jorge Sampaoli.
Désormais, la question de l'avenir de Steve Mandanda se pose. Poussé une première fois vers la sortie par le technicien argentin à l'Olympique de Marseille, le gardien de but français pourrait de nouveau changer de club avec l'arrivée de Brice Samba. L'Equipe avance que la cohabitation entre les deux gardiens qui se sont connus à l'OM entre 2013 et 2015 est peu probable, voire impossible. Une résiliation de contrat puis un départ libre est envisagé. Le champion du monde 2018 pourrait même décider de mettre un terme à sa carrière. Les prochains jours apporteront quelques indices sur la suite de la carrière du gardien rennais.