Parisfans.fr
·31 de octubre de 2024
Parisfans.fr
·31 de octubre de 2024
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas encore pleinement imposé au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028 et son nom a été évoqué dans les rumeurs. Ce jeudi, PSG Inside Actus indique qu’une offre a été faite alors que le Slovaque intéresse en Europe.
« Fribourg a récemment soumis une offre pour le défenseur central du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar. Le Club serait prêt à débourser environ 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international slovaque. Du côté du PSG, la direction n’a pas encore pris de décision officielle concernant cette offre. Cependant, avec l’arrivée potentielle de jeunes talents défensifs comme Ousmane Diomandé, le club parisien pourrait être tenté de laisser partir Skriniar pour alléger sa masse salariale et réinvestir dans de nouvelles recrues. Toutefois Paris aimerait en récupérer pas loin des 20 millions d’euros.
Actuellement, plusieurs clubs européens sont intéressés par Milan Skriniar. Parmi eux, la Juventus, le Bayern Munich, FC Séville Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas et un club Portugais suivent également de près la situation de Skriniar. »
C’est bien possible que Skriniar attire des intérêts, avec un transfert possiblement plutôt peu coûteux pour un joueur très expérimenté. Sans oublier qu’il a été une référence avant son souci au dos sur ses derniers mois à l’Inter Milan.
D’ailleurs, ses 2 derniers matchs au PSG ont été plus intéressants et il reste précieux avec la Slovaquie. Il y a tout de même bien le sentiment qu’il est au bout de la hiérarchie avec le coach Luis Enrique, alors que Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe doivent revenir d’ici au mercato hivernal.
De quoi envisager un départ. Cela dépend encore des propositions, qui doivent convaincre Skriniar et le club. C’est envisageable, mais on reste prudent tant qu’il n’y a rien de concret. Surtout que les éventuels prétendants peuvent aussi avoir d’autres pistes. Certains longues blessures mettent tout de même un peu de pression afin de trouver un renfort.